avis sur homeexchange

– Article sponsorisé –

Connaissez vous le concept de l’échange de maison ? Je suis persuadée que vous en avez au moins entendu parler. De nombreuses familles sont réticentes par méconnaissance. Dans cet article, je vais donc vous donner mon avis sur HomeExchange tout en faisant un petit tour d’horizon des principales idées reçues sur l’échange de maison !

1. « Il faut trouver une famille disponible aux mêmes dates. »

Oui, mais ça c’était avant ! Aujourd’hui, il existe deux types d’échanges possibles :

  • L’échange classique : des familles s’organisent pour échanger leur maison soit exactement aux mêmes dates, soit de manière décalée. L’échange décalé implique de pouvoir laisser sa maison vide durant la période souhaitée par les hôtes.
  • L’échange avec GuestPoints : C’est la grande nouveauté qui va vous simplifier la vie ! L’invité séjourne chez son hôte et lui offre un certain nombre de ses GuestPoints (une monnaie d’échange virtuelle en quelque sorte). L’hôte peut ensuite utiliser ces GuestPoints pour être hébergé chez un autre membre. Chaque membre reçoit des GuestPoints lors de son inscription (et bonne nouvelle j’en ai justement à vous offrir ;)).

Enfin, il est important de souligner que la France est la top destination sur le site HomeExchange ce qui signifie que de nombreuses opportunités sont disponibles pour les français prêts à échanger leur maison !

2. « Le choix de maison à échanger est limité. »

Sur HomeExchange vous pourrez profiter de 400 000 maisons et appartements dans 187 pays ! En 2019, 3.3 millions de nuits ont été échangées sur le site ! Il y a donc bel et bien du choix. Par contre, un conseil important. Si vous voulez profiter d’un maximum d’offres, je vous conseille de vous y prendre en avance. Des opportunités de dernières minutes sont évidemment disponibles mais le choix est plus limité.

3. « Mes biens ne seront pas en sécurité. »

J’ai accepté d’écrire cet article pour vous donner mon avis sur HomeExchange, car c’est aujourd’hui la communauté la plus fiable du secteur de l’échange de maison. Au delà d’offrir un moyen de voyager de manière authentique et conviviale, la plate-forme propose de nombreuses garanties pour assurer la sécurité des échanges :

  • HomeExchange certifie l’identité, l’adresse et les coordonnées de ses membres
  • En cas d’urgence, une équipe d’assistance multilingue est disponible 24h / 24 et 7j/7.
  • Pour les hôtes : Pour la casse d’objets ou les petites dégradations, elles seront couvertes par la caution de 500€ et la Responsabilité Civile de votre invité. En plus, pour plus de sérénité, HomeExchange inclut une couverture complémentaire allant jusqu’à 1M£ pour les dommages matériels. Le fait que votre maison soit occupée pendant vos vacances peut également décourager des cambrioleurs et donc garantir la sécurité de vos biens.
  • Pour les invités : en cas d’annulation ou de non conformité vous êtes dédommagé jusqu’à 700€ par semaine, on vous proposera également une solution d’hébergement alternative.

Tester le concept pour se faire un avis sur Home Exchange !

Vous voulez pouvoir vous faire un avis sur HomeExchange, alors testez le concept ! Voici tous les moyens pour gagner des GuestPoints :

pub
  • GP offerts pour les lecteurs de dmepp.com à l’inscription = + 100GP
  • Compléter votre profil de manière complète : + 350GP 
  • Renseigner les infos sur votre appartement/ maison avec photos : + 350 GP
  • Parrainez un ami = + 125 GP
  • Devenir membre vérifié = + 100 GP
  • Racontez votre échange de maison = + 50 GP
  • Renouvelez votre abonnement = + 250 GP

Tester le concept pour se faire un avis sur Home Exchange !

 ➡ Et vous, quel est votre avis sur Home Exchange ou l’échange de maison en général ? 

Bonjour, moi c'est Amélie, J’ai commencé à rechercher des astuces et des bons plans quand j’étais étudiante pour financer mes études en Economie et Droit. Finalement,les bonnes habitudes que j’avais prises ne m’ont jamais quittées. Après avoir exercé plusieurs métiers (conseiller bancaire, professeur d'économie gestion,...) j’ai développé mes méthodes, repéré et testé de nouvelles astuces. Aujourd'hui, je me consacre entièrement à la création des contenus pour aider un maximum de familles à dépenser moins et profiter plus de la vie. Lire la suite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.