astuces fnac
pub

La fédération nationale d’achats des cadres, plus connue sous le nom de Fnac est un distributeur français historique. C’est le troisième site de e commerce en France en terme de nombres de visiteurs (750 000 visiteurs uniques par jour en 2012!). Sans oublier, plus d’une centaine de magasins présents à travers l’Hexagone ! Je suis sûre que vous connaissez parfaitement ce distributeur mais connaissez vous les bons plans fnac pour payer moins cher ?

💡 Cet article fait partie des conseils pour profiter plus de la vie sans argent. Découvrez les tous ici !

Ma découverte des bons plans FNAC

Bon, dans ce paragraphe, clairement, je vous raconte un peu ma vie mais, c’est quand même utile de comprendre le pourquoi du comment… 😉

Vous avez sûrement, déjà lu, mon article sur tous les bons plans pour commander sur Amazon ! Amazon est l’un des sites marchands que j’utilise régulièrement, comme beaucoup d’entre vous, j’imagine. Mais, j’ai eu un problème ! En fin d’année, j’ai reçu plusieurs chèques cadeaux de marques différentes (kadéos, cado,… etc). Je voulais acheter un seul et même produit en cumulant l’ensemble de ces chèques cadeaux. Amazon ne les acceptait pas, et d’autres magasins en acceptaient certains mais pas d’autres, un vrai casse tête !

Le seul magasin qui les prenait tous, c’était la FNAC. J’ai donc commencé à regarder les produits qu’ils proposaient, les bons plans disponibles, etc. Je me suis rendue en magasin, le jour du black friday pour mettre vraiment toutes les chances de mon côté de profiter de bons plans. Ce jour-là, au moment de payer mon achat en plus d’une promo monstre, j’ai pu passer tous mes chèques cadeaux et, la carte Fnac m’a été offerte gratuitement.

J’étais parfaitement satisfaite de mon achat, du service client et des promos proposées. Du coup, j’ai décidé d’en savoir plus, et je suis partie à la recherche de tous les bons plans disponibles sur leur site et en magasin et surtout les avantages de ma carte Fnac. J’ai été très agréablement surprise ! J’ai décidé de vous faire un article complet sur mes bons plans fnac, pour que vous puissiez en profiter tout comme moi ! Bonne lecture.

pub

💡 Ajoutez cet article à vos favoris pour ne rien oublier, quand vous ferez vos achats !  😉 Vous pouvez également partager cet article, avec vos amis en cliquant sur les réseaux sociaux, par mail ou directement sur whatsapp via les icônes disponibles sous le titre ou en fin d’article.

Des bons plans rayon par rayon

La première des bons plans pour payer moins cher à la Fnac c’est de savoir exactement où se trouvent les produits en promotion. En magasin, c’est simple, il suffit de se diriger vers les têtes de gondoles ou des parties du magasin clairement indiquées.

Sur le site internet, parmi les milliers de pages, il est facile d’être un peu perdu, alors que de nombreux bons plans sont proposés, tout au long de l’année, dans chaque rayon. Voici une sélection et des liens directs rayon par rayon comme ça vous ne chercherez plus !

Les offres de remboursement

Les grandes marques de jeux, de smartphone et d’électroménager proposent régulièrement des offres de remboursement sur une sélection de produits. Ces offres peuvent être valables en magasin et/ou sur internet, en fonction des cas. Sur le site de la Fnac, il est possible de retrouver l’ensemble des offres de remboursement disponibles actuellement directement sur la page dédiée.

Fnac Occasion

Outre sa MarketPlace, la plateforme de revente par des partenaires tiers, saviez-vous que la Fnac propose ses propres produits d’occasion ? Encore une de bons plans fnac à exploiter ! Ordinateurs portables, smartphones, téléviseurs et même consoles de jeux ou robots de cuisine y sont proposés au meilleur prix. Fnac Occasion vous propose des produits de qualité, reconditionnés ou réparés par des experts au meilleur prix.

Les produits concernés sont ceux qu