Bonjour,

C’est avec une pointe de nostalgie et beaucoup d’enthousiasme que je vous annonce la fin de DMEPP.

Après mûre réflexion, j’ai pris la décision de tourner la page de ce projet qui m’a tant apporté. Construire DMEPP à partir de rien et le voir grandir pour devenir l’une des références françaises en matière de finances personnelles a été une aventure extraordinaire.

À 36 ans, je porte un regard empli de fierté sur les multiples défis relevés tout au long de cette aventure riche en challenges. Cependant, ces derniers mois, j’ai ressenti le besoin de me recentrer sur l’essentiel, de retrouver la joie et la passion qui étaient le point de départ de ce projet.

Ces dernières années, j’ai été aux premières loges pour observer les évolutions majeures dans le domaine des finances personnelles, mais aussi ses dérives.

Malheureusement, les valeurs de partage et d’honnêteté qui m’animent y sont régulièrement bafouées. La course à la rentabilité de certains concurrents sans scrupules, les pousse à adopter des pratiques de concurrence déloyales. Sans oublier les conseils financiers destructeurs de créateurs de contenus experts autoproclamés, dont le nombre d’abonnés est devenu un gage de fiabilité au détriment des connaissances et compétences réelles. 

Face à cette réalité, je prends le chemin de la cohérence avec mes convictions, préférant privilégier ma liberté et ma créativité à une quête incessante de rentabilité et visibilité. Je me sens profondément heureuse et apaisée à l’idée de privilégier mon temps et ma famille plutôt que d’adopter des pratiques qui entreraient en totale contradiction avec mes valeurs.

Je suis emplie de gratitude envers tous ceux qui m’ont soutenu tout au long de cette aventure. DMEPP restera pour moi une fierté, un accomplissement qui n’aurait pas été possible sans vous.

Un immense « merci » à chacun d’entre vous pour votre soutien.

Je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre parcours vers la liberté financière.

Amélie de dmepp.com