Dépenser Moins et Profiter Plus
BIENVENUE

C’est la première fois que vous lisez un article de dmepp.com ? Vous vous demandez comment tirer profit du site ?

Cette page a été spécialement créée pour vous guider et répondre à vos questions.

Vous voulez booster votre pouvoir d’achat efficacement ? Dépenser moins pour profiter plus ? Mais par où commencer pour améliorer sa situation financière ? Comment économiser en continuant de se faire plaisir ?

Je m’appelle Amélie, je suis la créatrice du site, je vais vous aider à trouver rapidement ce que vous recherchez ! Il y a plus de 300 articles sur le site, vous allez forcément y trouver votre bonheur ! Alors suivez le guide…

Alors, qu’allez-vous trouver sur le site ? Des articles pour booster votre pouvoir d’achat sans travailler plus, des conseils pratiques et simples à appliquer pour créer un budget efficace, se libérer des dettes et même épargner pour ce qui compte vraiment pour vous. 

Ce site n’est pas un site pour rechercher le dernier plan branché ou des offres limitées dans le temps. Ce n’est pas non plus un site de conseils en bourse ou d’investissements financiers.

Si vous voulez savoir comment tirer profit du site dmepp.com et quelques informations top secrètes sur l’auteur, je vous conseille vivement de lire cette page en entier.

Les astuces proposées sur dmepp.com sont pratiques et efficaces mais surtout, à la portée de tous !

Qui est l'auteur de ce site ?
AUTEUR

Avant de vous en dire plus, je vais brièvement me présenter. Je m’appelle Amélie, j’ai trente ans et je vis en France. J’ai fait des études d’Economie et de Droit puis, j’ai travaillé dans le domaine bancaire. J’ai croisé de nombreuses familles qui arrivaient difficilement à boucler leur budget alors que des mesures simples pouvaient les aider. Malheureusement, le côté commercial dans les banques, ne permet pas, de prendre vraiment le temps d’apporter cette aide pratique. Je suis ensuite devenu Professeur Contractuel de l’Education Nationale.

J’avais commencé à rechercher des astuces et des bons plans quand j’étais étudiante. Mes amies me consultaient souvent pour me demander conseil et m’appelaient « Miss Bons Plans ». Finalement, les bonnes habitudes que j’avais prises ne m’ont jamais quittées. Avec le temps, j’ai même développé mes méthodes, repéré et testé de nouvelles astuces. Je souhaite aujourd’hui, partager tout cela avec vous.

Pourquoi ce site a t'il été créé ?
OBJECTIF

Après avoir lu plusieurs articles, sur le Mondele Figaro ou l’Express présentant le SMIC comme une fatalité synonyme de privation, de frustration et de galère, j’ai décidé d’agir ! La France compte en plus, cinq millions de pauvres si l’on fixe le seuil de pauvreté à 50 % du niveau de vie médian (840€) et 8,8 millions si l’on utilise le seuil à 60 %, selon les données 2014 de l’Insee (1008€).

Dans le même temps des initiatives et des entreprises se développent dans toute la France et elles peuvent, améliorer le niveau de vie des français. Votre niveau de vie ! Des astuces simples permettent de réduire les dépenses voire d’augmenter les recettes. Mais attention économiser ne signifie pas se priver continuellement. Au contraire, l’argent économisé permet de vraiment profiter de la vie !

Apprendre à économiser c’est comme faire un régime. Prendre du poids, manger gras et sucré est facile et rapide mais perdre du poids et préserver sa santé demande des efforts et du temps. De la même manière, dépenser son argent est simple et tellement rapide  alors qu’épargner ou gagner plus demande des efforts et de la méthode.

Le site dmepp.com répertorie dans chaque domaine de votre vie, les astuces pour apprendre à dépenser moins tout en profitant plus. Mais, aussi à faire un budget réaliste et équilibré.

Dmepp.com, n’est pas un répertoire de bons plans ponctuels et limités dans le temps. D’autres sites répertorient déjà, de manière très efficace, les bons plans, codes de réduction,…au quotidien. Au contraire, sur dmepp.com peu importe l’article choisi, les astuces proposées seront toujours valables et vous pourrez les mettre en oeuvre immédiatement.

Comment tirer profit du site dmepp.com ? Dans tous les cas, c’est vous qui décidez ! Certains de mes lecteurs, sont passionnés par la mode, la musique ou un sport et décident de consacrer une grande partie de leur budget à cette passion. Du coup, ils cherchent des astuces pour dépenser moins dans tous les autres domaines. Le site vous offre cette grande liberté ! C’est vous qui décider dans quel domaine vous voulez dépenser moins et dans quel domaine vous voulez profiter plus !

Comment tirer profit du site dmepp.com ?
LE SITE

Le newsletter

Une fois par mois, je vous propose de recevoir une newsletter thématique pour dépenser moins et profiter plus. Elle se compose d’une sélection d’articles de dmepp.com permettant de répondre à une problématique donnée. L’email est strictement réservé à l’envoi de cette unique newsletter par semaine, vos données sont protégées et ne sont pas transmises à des tiers. De plus, vous ne recevrez pas de contenus publicitaires de notre part.

L’inscription à la newsletter est 100% gratuite (pour l’instant) et permet d’obtenir un certain nombre d’autres avantages réservés aux abonnés.

Pas de spams

La page d'accueil

Comment tirer profit du site dmepp.com sans parler de sa page d’accueil ? Vous y trouverez les derniers articles publiés sur le site. Chaque semaine, 2 nouveaux articles sont publiés le lundi et le jeudi à 12h. 

Recherche rapide

Si vous cherchez un article sur un domaine précis faites votre recherche directement sur cette page. Vous pouvez également utiliser la loupe située en haut à droite du menu ou tout en haut à droite sous le titre de chaque article. Pour faire une recherche tapez un mot clé. Si vous voulez cherchez des astuces pour réserver un vol moins cher par exemple, tapez : avion ou vol ou billet d’avion.

Les réseaux sociaux
instagram

Après avoir été présente sur plusieurs réseaux sociaux, j’ai choisi de me concentrer uniquement sur instagram et pinterest pour pouvoir compléter les informations de dmepp.com et proposer du contenu de qualité.