Les fins de mois difficiles, c’est fini ! | Mon premier livre

Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin vous l’annoncer : J’ai écrit un livre ! Il sort le 19 mai 2021, mais je n’arrivais plus à patienter, il fallait absolument que je vous en parle dès maintenant 🤗 Laissez moi vous raconter cette belle aventure et vous présenter mon premier livre : Les fins de mois difficiles, c’est fini !

livre les fins de mois difficiles c'est fini

Ecrire un livre, la naissance du projet

L’année 2020, a été marquée par des changements majeurs avec la crise sanitaire. Certaines situations financières déjà compliquées se sont dégradées. Je discute régulièrement avec beaucoup de mes lecteurs, je suis donc aux premières loges pour mesurer l’étendue des difficultés que certains d’entre vous traversent actuellement. Pour comprendre les causes des fins de mois difficiles et trouver enfin les bons outils pour en sortir, un accompagnement est nécessaire. Alors, comment faire pour être à vos côtés et vous donner des conseils pratiques et efficaces ?

J’aurais pu conserver ses ressources et les distiller uniquement lors des séances de coaching personnalisées. Ou alors, créer un nouveau support de formation sur le sujet. Je dispose des outils et des connaissances techniques pour le faire, mais ces solutions ne me satisfaisaient pas complètement…

J’avais deux priorités :

  • vous proposer cet outil le plus rapidement possible, car c’est aujourd’hui, que la plupart d’entre vous subit les principales conséquences financières de la crise sanitaire.
  • le rendre accessible au plus grand nombre et c’est réussi puisque le livre coûte 7.90€!

Quand l’éditeur Jouvence m’a contacté, j’y ai vu une merveilleuse opportunité de partager avec vous toutes ces informations que j’avais collecté et conservé au fil de mois et de vous les proposer sous la forme d’un livre qui vous guide et vous accompagne à votre rythme !

Le résumé du livre

J’ai choisi la collection « c’est parti, c’est fini » car son objectif est de pousser le lecteur à agir pour mettre en place de meilleures habitudes afin d’améliorer sa qualité de vie (C’est parti!), ou se débarrasser de problèmes, de choses néfastes (C’est fini!). En plus, le format est concentré et dynamique pour vous permettre de tout de suite passer à l’action.

Le livre est composé de deux grandes parties, qu’on peut résumer en deux mots : Comprendre et Agir.

Comprendre comment les fins de mois difficiles se sont installées !

D’abord, je vous propose de nombreuses pistes de réflexion pour comprendre comment cette situation s’est installée, comme le découvert chronique s’est fait une place dans votre vie. Au-delà du solde de votre compte, vous allez découvrir quelle est votre relation à l’argent, vos motivations, les causes profondes, conscientes ou inconscientes qui vous maintiennent dans le cercle infernal des fins de mois difficiles.

Agir pour reprendre le pouvoir sur son argent

Ensuite, je vais vous aider à reprendre, de manière concrète, le pouvoir sur votre argent pas à pas. Découvrez comment réduire le montant de vos factures, pour avoir plus de ressources pour ce qui compte vraiment pour vous ! L’objectif est de recommencer à financer des projets sans puiser dans un crédit et même épargner pour aborder l’avenir l’esprit serein.

Reprenez le contrôle sur votre argent en douceur. Découvrez à votre rythme, la cause de vos difficultés et des moyens efficaces et concrets pour y remédier.

Ne plus se laisser submerger par l’inquiétude liée à son découvert et son budget et à votre portée quel que soit vos revenus ou votre situation de départ. Des milliers de personnes ont réussi à reprendre le contrôle de leur argent en suivant ces conseils. Vous pouvez vous aussi y parvenir ! C’est décidé, les fins de mois difficiles c’est fini !

Merci à vous !

Impossible pour moi de terminer cette présentation sans un mot pour vous, chers lecteurs. Merci de m’avoir permis de réaliser un de mes rêves, écrire un livre ! Car c’est aussi grâce à votre incroyable fidélité et votre confiance que j’ai pu au fil des années continuer de me dépasser pour toujours vous proposer sur dmepp.com, un contenu de qualité.

A ce jour, vous êtes 1.4 millions à avoir découvert dmepp.com sans que le fasse aucune publicité et sans que je sois présente sur les réseaux sociaux ! C’est un exploit que je vous dois. Je sais que beaucoup d’entre vous sont de véritables ambassadeurs qui permettent à des milliers de nouvelles familles au quotidien de découvrir des moyens concrets de dépenser moins et profiter plus de la vie !

Maintenant ce livre ne m’appartient plus, il devient le vôtre !

Vous pouvez précommander « Les fins de mois difficiles, c’est fini » dès aujourd’hui !

livre les fins de mois difficiles c'est fini

Commander sur Amazon

Commander sur Fnac

Commander sur Cultura

Bien sûr vous pouvez aussi passer commande auprès de votre libraire. Vu que je vous l’annonce un peu en avance, certains libraires n’ont pas encore des visuels mis à jour sur leur site. Tout devrait rentrer dans l’ordre dans les prochains jours 😊

  1. Bonjour Amélie,
    Livre pré-commandé et j’ai hâte de le recevoir !
    Et encore merci pour toutes les astuces et les bons plans que tu nous partages sur le blog 😊

  2. Bonjour Mara,
    Merci pour ton témoignage qui me touche beaucoup et tes encouragements 🤗
    C’est exactement pour ça que j’ai lancé ce site il y a quelques années.
    Amélie

  3. Coucou Amélie c’est avec plaisir que je vais commander ton livre !!!!!! bravo pour tout le travail que tu fais c’est formidable tu peux être fière de toi … écrire un livre c’est génial et je suis sûre qu’il est super.
    Beaucoup de personnes parlent budget mais toi tu fais quelque chose de différent et d’unique.
    Personnellement tu as changé ma façon de faire, tu m’as sortie du découvert et tu as même réussi à me faire épargner avec un rsa … tu resteras toujours ma petite fée car tu as déclenché en moi cette volonté de réussir, de faire des économies et d’apprendre à faire et gérer un budget.
    Tu nous apporte tellement et avec ton livre nous allons apprendre encore plus de choses.
    Je te souhaite d’en écrire encore pleins d’autres et beaucoup de réussite tu le mérites vraiment !!!!!!
    Mara

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pour aller plus loin