Lisseur BABYLISS sensitive
pub

J’ai pu tester le Lisseur BABYLISS sensitive grâce à ReviewClub. Pour recevoir, vous aussi, des produits à tester, n’hésitez pas à lire l’article Tester des produits, des voyages,…

Les promesses de Babyliss

– Informations tirées directement du site de la marque –

Les nouveaux lisseurs de la gamme Sensitive de BaByliss possèdent un revêtement Deep Black Céramique qui vous assure une meilleure glisse et une répartition homogène de la chaleur.
Les produits de la gamme Sensitive allient Protection et Performance. Ils sont dotés d’un mode Protect qui ajuste automatiquement les réglages en plafonnant à une température de chauffe maximum, afin d’assurer la protection de vos cheveux, peu importe leur nature.
Et pour convenir à toutes, le nouveau lisseur sensitive est disponible en 2 tailles : avec des plaques de 28 mm pour les cheveux normaux et mi-longs, et avec des plaques de 35 mm pour les cheveux longs, épais et bouclés.

– 140°C – 160° : cheveux courts, fins ou abimés
– 180°C – 200°C : cheveux normaux
– 220°C – 235°C : cheveux longs, épais ou bouclés

Premières impressions

Le lisseur Babyliss sensitive est fourni avec :

  • un peigne amovible
  • un tapis thermorésistant

Lisseur BABYLISS sensitive avis

pub

Le lisseur babyliss sensitive existe en 2 tailles 28 mm ou 35 mm. J’ai testé la version 35 mm. La finition est assez soignée. Le lisseur est brillant et les plaques noires « deep black ceramic » sont légères. Par contre, le tapis thermorésistant m’a donné un sentiment low cost. Le lisseur n’est pas fourni avec une pochette pour le transport mais uniquement avec ce tapis qui contient un scratch permettant de l’attacher. Le peigne amovible est en plastique, il se positionne et se retire facilement du lisseur babyliss sensitive.

Lisseur BABYLISS sensitive tapis thermorésistant

Les boutons sur le manche sont petits, mais assez réactifs. L’écran digital permet d’avoir une bonne visibilité sur la température. Le cordon d’alimentation est assez long.

Lisseur BABYLISS sensitive boutons

Utilisation

Une fois l’appareil branché, il suffit de l’allumer grâce au petit bouton est d’attendre qu’il chauffe. La température est atteinte très rapidement. Aucun son ne permet de déterminer si l’appareil est à la bonne température. Par contre, sur l’écran digital, la température cesse de clignoter dès que l’appareil est prêt.

💡 Pour info, j’ai des cheveux longs, ondulés et d’une épaisseur normale.