mandataire auto

– Article sponsorisé –

Envie de changer pour une nouvelle voiture ? Votre mandataire Elite Auto s’occupe de tout !

Le marché automobile est dynamique en ce moment, avec une offre foisonnante. Des normes environnementales de plus en plus contraignantes obligent les constructeurs à sans cesse investir dans la recherche et le développement pour mettre sur le marché des véhicules toujours plus propres, économes et sécurisés. A cela s’ajoute un environnement technologique particulièrement fécond qui participe d’une manière déterminante au développement d’innovations embarquées dans ces voitures de dernière génération, depuis les motorisations intelligentes, diesel, essence, hybrides ou 100 % électriques jusqu’aux systèmes d’assistance à la conduite et à la manœuvre.

Dans ce contexte particulièrement riche, il est possible de passer par des spécialistes en ligne qui vous assure un service clé en main couvrant d’une manière exhaustive toutes les étapes de votre projet automobile. Spécialisé dans la vente de voitures pas chères neuves et d’occasion, il vous accompagne depuis le choix de votre nouveau véhicule parmi les nombreux modèles disponibles dans son parc automobile jusqu’au financement en leasing en LOA ou en LLD, puis à son entretien au fil des kilomètres parcourus.

Se faire racheter sa voiture par celui qui vous vend la nouvelle, c’est possible et bien plus pratique !

Lorsque l’on achète une nouvelle voiture, on n’a pas forcément envie de passer un temps fou à revendre son ancien véhicule. Alors, certains mandataires auto ont mis en place tous les outils nécessaires pour la reprise d’une voiture d’occasion. Si vous êtes encore hésitant parce que l’idée de mettre en place une procédure de vente (petites annonces, visites, essais…) de votre voiture par vos propres moyens ne vous enthousiasme pas, alors simplifiez-vous la vie en passant par leurs services pour la reprise de votre ancien véhicule dans les meilleures conditions, et repartez au volant de votre nouvelle voiture en LOA ou en LLD.

Bien plus qu’un simple concessionnaire

Les mandataires, comme Elite Auto, ont mis en place plusieurs dispositifs pour la reprise de votre véhicule d’occasion dans le cadre de votre projet de leasing automobile ou d’achat au comptant. En se rendant sur leurs sites internet, vous pourrez évaluer la valeur de votre véhicule actuel en renseignant votre immatriculation ou l’année et le mois de mise en circulation, la marque et le modèle. La valeur de rachat d’une voiture sera calculée automatiquement par le système qui parcourt quotidiennement des milliers d’annonces. Une fois cette estimation réalisée, il vous suffira de prendre rendez-vous physique pour finaliser la transaction.

Dès l’affaire conclue, vous recevrez votre paiement immédiatement et vous pourrez ainsi investir cette somme dans l’apport, le dépôt de garantie ou le premier loyer de votre nouveau véhicule en LOA ou LLD.

Au moment de la signature de votre LOA, vous pourrez souscrire à la formule location avec option d’achat et engagement de reprise d’une voiture. Cette formule exclusive vous permettra d’être serein au moment de remplacer à nouveau votre véhicule par un nouveau modèle au terme de votre contrat de location avec option d’achat. Il vous suffira à la fin de cette période de location de restituer à votre mandataire votre voiture dans un état conforme d’un point de vue esthétique et du nombre de kilomètres estimés au départ. Ainsi vous n’aurez aucun problème de revente et vous repartirez au volant d’une voiture neuve pas chère.

pub
Bonjour, moi c'est Amélie, J’ai commencé à rechercher des astuces et des bons plans quand j’étais étudiante pour financer mes études en Economie et Droit. Finalement,les bonnes habitudes que j’avais prises ne m’ont jamais quittées. Après avoir exercé plusieurs métiers (conseiller bancaire, professeur d'économie gestion,...) j’ai développé mes méthodes, repéré et testé de nouvelles astuces. Aujourd'hui, je me consacre entièrement à la création des contenus pour aider un maximum de familles à dépenser moins et profiter plus de la vie. Lire la suite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.