Quand commence les ventes privées ? Un outil simple pour le savoir !

Article sponsorisé

Les sites de ventes privées se sont fait une spécialité du destockage de produits. En général, ils proposent des produits en promotions et jusqu’à -80% du prix de vente boutique. Un argument de poids, pour tous ceux qui aiment les bonnes affaires. Avec le temps, de nombreux sites de ventes privées ont vu le jour, certains proposent des produits de toutes sortes (mode, maison, voyage,…) alors que d’autres se sont spécialisés dans un seul type de produits (mode homme par exemple). Aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’un outil utile et pratique pour savoir quand commence les ventes privées ? Voici mon avis sur le site espace-ventes-privées.

Quel est le principe du site ?

Le principe de ce site est simple. Il cherche à votre place si vos marques préférées sont actuellement en vente sur un ensemble de 16 sites de ventes privées parmi les plus connus : Veepee, Showroomprive, Voyage Privé, Beauteprivee, Privatesportshop et Interdit au Public.

Premier avantage, vous n’avez pas besoin d’avoir créé un compte sur chacun de ces sites pour pouvoir consulter les ventes privées en cours. Espace-ventes-privées, les répertorient pour vous.

Deuxième avantage, vous pouvez créer une alerte, pour éviter de passer à côté d’une marque qui vous intéresse et savoir quand commence les ventes privées ? C’est souvent le problème des sites de ventes privées, à moins de se connecter régulièrement, impossible de savoir quelles marques seront présentées dans les prochains jours. Comme je vous l’expliquais déjà dans mon article sur les 8 sites de ventes privées dont je suis déjà membre, le problème c’est que la consultation de toutes les ventes en cours fait perdre du temps et représente une tentation de plus à faire des achats inutiles. Grâce aux alertes, vous n’aurez plus ce problème.

Enfin, précision utile, le site et le service proposé sont entièrement gratuit. Le site se rémunère grâce à la publicité et aux commissions versées par les sites partenaires.

Comment profiter des services proposés par le site ?

Pour profiter des avantages du site, il faut s’inscrire. Ensuite, vous pourrez paramétrer rapidement des alertes en choisissant les marques qui vous intéressent. Dès que cette marque apparaît sur un site de ventes privées, vous serez immédiatement prévenu. Vous avez ainsi accès à des milliers de marques référencées pour vous sans avoir besoin de vous connecter aux sites de ventes privées régulièrement.

Le site vous enverra une alerte le jour même de la mise en vente de vos marques préférées puis un rappel le lendemain. Si la marque que vous avez indiqué ne propose jamais de ventes privées, vous ne recevrez aucun mail du site.

Vous pouvez également faire des recherches par type de produit. Si vous êtes à la recherche d’un « aspirateur » par exemple, sans avoir une idée de marque en particulier, vous pouvez effectuer une recherche. Le site vous proposera l’ensemble des ventes privées en cours mais aussi les ventes à venir proposant des aspirateurs.

Votre inscription vous permettra également de recevoir la newsletter (si vous le souhaitez) et de donner votre avis sur les sites de ventes privées pour aider d’autres utilisateurs à faire les bons choix.

Et vous, comment vous faites pour savoir quand commence les ventes privées qui vous intéressent ?

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur les réseaux sociaux ou envoyez le à vos amis !

Vos articles préférés